Le Parfum de l’âme

SAMA crée et produit des parfums personnalisés d’exception.

Ces parfums sont en accord avec l’âme. La création du parfum personnalisé commence par un entretien personnalisé, une consultation en profondeur au cours de laquelle Stella prendra en compte la nature de l’âme, sa généalogie et son potentiel latent, ce qui redonnera un élan au consultant grâce à un déroulé alchimique. Stella fait appel à d’autres méthodes, complémentaires ou transversales, comme le tarot et sa symbolique, l’alignement des chakras, la médecine chinoise, et le yi jing.

Les plantes sont les aimants qui accompagnent nos chemins de vie. Une fois assemblées, le bouquet de leur parfum entrera en résonance avec la carte astrologique, tel un talisman.

C’est à partir de ce retour à la matrice originelle qui connaît le plan archétypal de l’âme sur Terre, que Stella assemblera les essences dont les vibrations sauront répondre aux nécessités subtiles de l’âme.

Témoignage :

J’ai attendu d’être dans un moment de paix intérieure pour partager et limiter l’intervention de la pensée. Car par la pensée on ne peut pas ressentir la connexion à la nature et à l’énergie de vie et donc il serait impossible de parler des parfums Sama.

En fait, l’essence des parfums Sama ne peut être perçue ni par la pensée, que je considère comme un sens, ni par nos sens. Il faut être dans l’être. Il faut accepter que nous sommes une partie d’un tout. C’est une parfumerie que l’on doit apprendre a recevoir…

Ce n’est pas une parfumerie de consommation mais d’acceptation.

Dans sa conception, c’est une mécanique très simple. Stella utilise l’énergie matricielle de la nature et la projette à travers des compositions comme un miroir de fréquences qui vibre au niveau de l’être et plus de l’ego… Nous ne sommes plus un produit mais une partie du tout.

En s’appuyant sur la nature sans la modifier et en la respectant profondément, Stella nous permet d’être connectés à un échantillon de cette énergie matricielle. Face à cet échantillon extrait de notre source originelle, chacun d’entre nous entreprendra son chemin…

Si la mécanique conceptuelle est simple, la réalisation est plus délicate. C’est un procédé holistique qui demande un lâcher prise total car le travail se fait à l’être et non pas à la pensée.

Philippe G.