Stella Giordanengo

La personne qui est derrière SAMA est une femme, Stella.

Née sur les rives de la Méditerranée dans le sud de la France, physicienne et chimiste, Stella s’est nourrie d’expériences professionnelles en parfumerie et en cosmétique à travers le monde, en travaillant pour de grandes entreprises du secteur.

Dans son parcours, elle a également acquis une expérience personnelle beaucoup plus sacrée. Elle a découvert d’autres cultures de beauté et s’est initiée à la plupart des médecines traditionnelles. Stella a séjourné de longues années au Brésil et au Maroc, elle y a rencontré les populations amazoniennes et berbères, étudiant leurs pratiques de soin, notamment chamaniques, et leur utilisation des plantes médicinales. Dans la même quête, elle a parcouru l’Inde, le Tibet, l’Himalaya, la Chine pour apprendre et contempler.

Stella décide alors de se consacrer à la vraie relation qu’elle entretient avec la Nature depuis son enfance, comme une vocation. Portée par ses connaissances des plantes et du sacré, inspirée par l’alchimie de Paracelse, elle considère le parfum comme la nourriture de l’âme et le lien entre le visible et l’invisible.

Le parfum est un reflet de soi-même, un talisman pour mieux nous guider dans notre programme d’origine et nous recentrer pour réaliser ce que nous sommes venus faire ici.

Après un long et profond enracinement dans les Gorges du Tarn, Stella s’est rapprochée de la Méditerranée, elle s’est établie dans le pays de Fayence, où elle mène une vie fidèle à elle-même et tournée vers l’autre.